Cotisations et Conditions générales

 Selon le Titre III de nos statuts, la condition pour pouvoir être affiliés (voir la page « Bienvenue/Inscription » est d'y souscrire sans réserve. Ainsi, pour pouvoir bénéficier de nos interventions psychosociologiques, -mesure de protection des demandeurs

  eux-mêmes ! - les demandeurs doivent formuler une demande explicite afin d'être adhérents de notre association.

Les conditions sont mentionnées ci-après. Les candidats adhérents doivent communiquer explicitement : Leurs noms et adresses complets.communiquer la composition du ménage et des personnes proches qui «participent» ou au contraire «interfèrent» dans les relations avec l'enfant.Leur adresse de courriel. Les adhérents recevront une adresse de courriel de type "adh-xyz@cliniquedeladoption.org". Ils n'auront rien à configurer puisque cette adresse est ce que l'on appelle un alias, c.à.d. une redirection vers votre adresse communiquée. "adh" signifiant "adhérent" (catégorie d'affiliation) et "xyz" étant le code personnel des affiliés.Leur numéros(s) de téléphone et/ou de GSM.Déclarer accepter adhérer aux statuts de notre association, et principalement aux articles relatifs au secret professionnel et aux règles qui s'appliquent à nos adhérents, et plus particulièrement son Titre III, art. 5 et sq., 7 et 9. ainsi qu'au Titre IV relatif aux cotisations et à nos Conditions générales ci-dessus. Nos factures sont payables au grand comptant, si le paiement n'est pas réclamé sur place.Les adhérents sont une simple catégorie administrative n'entrainant aucune autre obligation que celles exposées ci-dessus.Conformément à la loi et aux Directives européennes y relatives, compte tenu des nouvelles technologies, ces factures peuvent être expédiées par voie électronique.

Pour simplifier cette démarche, nous vous enjoignons de compléter notre Formulaire d'adhésion :

:

COMPTE BANCAIRE :

ING 363-0357953-63 BIC/SWIFT BBRUBEBB

IBAN BE40 3630 3579 5363

CLINIQUE DE L'ADOPTION®—RÉSEAU DES ÉPIS MÊLÉS­®—CLINIQUE DE L'ATTACHEMENT© A.S.B.L. (TVA N° BE-0899.099.532 RPM BRUXELLES)

CODE NACE BEL 86904 R - Activités relatives à la santé mentale, sauf hôpitaux et maisons de soins psychiatriques.

Les signataires des articles sont seuls responsables de leurs contenus. Site créé le dimanche 30 juin 2008 et en évolution quasi quotidienne ! Venez-y fréquemment pour lire ses mises à jour !

Les appellations « CLINIQUE DE L'ADOPTION»® © ™ et «CLINIQUE DE L'ATTACHEMENT» © sont des marques protégées par copyright et/ou par l'OBPI (n° 0873530)

Tous droits réservés © P.Roggemans, entoileur.

  «CLINIQUE DE L'ADOPTION» ®© «RÉSEAU DES ÉPIS MÊLÉS»®© (La CLAREM ©) Clinique de l'Attachement ©. A.S.B.L. « Une chose est sûre : si un psy vous assène des certitudes sur les troubles mentaux, c'est qu'il a besoin de soins » (J.-F. MARMION in Sciences Humaines - Grands Dossiers n°28 09-10/2012 'L'Histoire des Troubles mentaux ')

«Troubles de l'Attachement», du «Développement Dysharmonieux. Lutte contre les adoptions injustifiées et les trafics d'enfants. « Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l'extérieur comme un destin. » Carl Gustav Jung, Psychologue et Psychanalyste