Adhérents

« Les Adhérents » sont légalements tiers à l'Association. C'est à dire qu'ils n'ont aucune obligation ni droit à l'égard de la « CLINIQUE DE L'ADOPTION ® » A.S.B.L. autres que ceux que nos statuts leur attribuent. La loi s'en tient à spécifier qu'ils doivent êtres conscients de leur adhésion qui ne peut jamais être 'automatique' et que les statuts doivent leur définir leurs droits et obligations.

Dans le cadre de notre A.S.B.L., les Adhérents sont statutairement une catégorie administrative distincte composée exclusivement des demandeurs d'assistance et de leurs intervenants éventuels. La demande d'adhésion à cette catégorie à notre A.S.B..L. constitue une condition pour pouvoir bénéficier de nos interventions psychosociologiques

Il leur est demandé de participer aux frais incompressibles et variables, eu égard aux interventions demandées, par une cotisation minime négociable (c.f. notre page : Cotisations et Conditions Générales -lien).

CLINIQUE DE L'ADOPTION®—RÉSEAU DES ÉPIS MÊLÉS­®—CLINIQUE DE L'ATTACHEMENT© A.S.B.L. (TVA N° BE-0899.099.532 RPM BRUXELLES)

CODE NACE BEL 86904 R - Activités relatives à la santé mentale, sauf hôpitaux et maisons de soins psychiatriques.

Les signataires des articles sont seuls responsables de leurs contenus. Site créé le dimanche 30 juin 2008 et en évolution quasi quotidienne ! Venez-y fréquemment pour lire ses mises à jour !

Les appellations « CLINIQUE DE L'ADOPTION»® © ™ et «CLINIQUE DE L'ATTACHEMENT» © sont des marques protégées par copyright et/ou par l'OBPI (n° 0873530)

Tous droits réservés © P.Roggemans, entoileur.

  «CLINIQUE DE L'ADOPTION» ®© «RÉSEAU DES ÉPIS MÊLÉS»®© (La CLAREM ©) Clinique de l'Attachement ©. A.S.B.L. « Une chose est sûre : si un psy vous assène des certitudes sur les troubles mentaux, c'est qu'il a besoin de soins » (J.-F. MARMION in Sciences Humaines - Grands Dossiers n°28 09-10/2012 'L'Histoire des Troubles mentaux ')

«Troubles de l'Attachement», du «Développement Dysharmonieux. Lutte contre les adoptions injustifiées et les trafics d'enfants. « Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l'extérieur comme un destin. » Carl Gustav Jung, Psychologue et Psychanalyste